Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.03.2015

Ni queue ni teste

 

je les regarde s’agiter / je les regarde et ça me fait rigoler / je n’ai rien à faire avant de mourir / je ne crois à rien et ça me fait rire / et toi ?

j’ai le monde à mes pieds / mon empire est dans mes souliers / trois poils au cul trois poils au menton / mais qui suis-je pour avoir un nom / et toi ?

vraiment la vie n’a aucun sens / d’en avoir six à quoi ça m’avance / et toi ?

le cul des dames est une gare / je vais je viens et je repars / c’est bien ? / c’est mal ? / c’est rien

je suis de ceux qui sont du cœur / ni queue ni teste ne font mon bonheur / et toi ?

l’affiche dit ne rien jeter dehors / ne craignez rien je tiens encore à mon corps / et toi ?

Les commentaires sont fermés.