Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.03.2015

Ne m'oublie pas

 

ne m’oublie pas quand tu viendras / chercher tout ce qui était à toi / la laisse que tu as laissée là / les clés rêvées qui n’existent pas / et surtout ne m’oublie pas

les peines purgées dans tes bras / les plaies qui ne guériront pas / les cris qui faisaient mal aux draps / non n’oublie rien de ce qui est à toi / et surtout surtout ne m’oublie pas

il faudra bien que tu comprennes / le sens qu’il y avait à ces chaînes / il faudra bien que tu reviennes / pour donner un nom à la chienne

rappelle-toi la première fois / nos jambes molles et la gueule de bois / rappelle-toi la dernière fois / la chambre rouge et les crachats / souviens-toi

nous n’aurions plus rien à nous dire / si cessait ce doux délire / nous n’aurions plus rien à nous dire / si nous savions cesser de souffrir

ne m’oublie pas quand tu viendras / chercher tout ce qui était à toi / la laisse que tu as laissée là / les clés rêvées qui n’existent pas / et surtout surtout ne m’oublie pas

Les commentaires sont fermés.