Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.06.2016

Oisive jeunesse

 

ici c’était l’ailleurs aussi / jadis au temps de l’alchimie

la chambre blanche et les yeux noirs / je n’avais pas d’autre accessoire

j’étais le maître d’une esclave / et j’étais grand et j’étais grave

et j’étais le chien de sa chienne / le Raspoutine de ma reine

à l’hôtel à côté la nuit / les gens heureux dansaient sans bruit

oisive jeunesse / à tout asservie / par délicatesse / j’ai perdu ma vie / ah que le temps vienne / où les cœurs s’éprennent

j’étais sortilèges et visions / et bien plus vaste que mon nom

et les bouteilles et les nymphettes / autour de moi tombaient en miettes

elle aurait aimé que je l’aime / je cherchais un autre totem

je lui parlais avec mes mains / elle répondait avec ses seins

et j’ai ri d’être prisonnier / d’un théâtre de cruauté

oisive jeunesse / à tout asservie / par délicatesse / j’ai perdu ma vie / ah que le temps vienne / où les cœurs s’éprennent

13:00 Publié dans Q / (d)cd | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.