Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.01.2015

La démonde

 

bien sûr il y a le Japon / ses îles de soie sous ses jupons / une musique à mon oreille / et puis encore une bouteille / et le sourire de la Joconde / qui ne veut pas que je démonde

les hommes à tête de bison / m’attendent derrière ma maison / pour m’amener dans un pays / noir de silence et de nuit / je les verrai une seconde / à peine avant que je démonde

il faut bien cochonner la gueuse / clabauder parmi les pleureuses / il faut bien chier entre les roses / il faut bien vivre je suppose

je me souviens tu étais moi / quand j’étais jeune souviens-toi / tout comme un jour je serai toi / quand tu seras plus vieux que moi / que resterait-il de ce monde / si tu me disais je démonde

Les commentaires sont fermés.