Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.06.2014

Tu ne peux me vaincre (Unplugged)

 

je suis petit et je suis pâle

mes rêves ne sont que des râles

je ne suis pas beau je suis pire

je suis l’étranger dans l’empire

 

faut-il te le dire

faut-il t’en convaincre

tu peux me détruire

tu ne peux me vaincre

 

je vis dans l’ombre de mon ombre

j’ai vu la tyrannie du nombre

j’ai le sourire d’une blessure

et la mémoire d’une armure

 

faut-il te le dire

faut-il t’en convaincre

tu peux me détruire

tu ne peux me vaincre

 

j’ai des mains à faire peur aux bagues

des yeux couleur de terrain vague

je veux le masque et le silence

je veux le secret et l’absence

 

c’est comme une parade molle

où tombent tous ceux qui s’envolent

mais même jeté à genoux

je remets le monde debout

 

faut-il te le dire

faut-il t’en convaincre

tu peux me détruire

tu ne peux me vaincre

tu ne peux me vaincre

Les commentaires sont fermés.