Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.05.2014

En avant dondi dondaine

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

et m’en allant m’y promener

à si beau temps et mois de mai

y rencontra trois capitaines

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

y rencontra trois capitaines

ardents farauds pleins de bedaine

et me disa holà jeunesse

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

et me disa holà jeunesse

tu avas bien coquines fesses

et ta prunelle est brune et tendre

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

et ta prunelle est brune et tendre

ah je voudrions bien te prendre

mignon viens donc au bois joli

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

mignon viens donc au bois joli

ma bouche a goût de ton épi

et me saisit à pleines veines

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

et me saisit à pleines veines

et me força à grande peine

tout contre terre à hurle vent

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

tout contre terre à hurle vent

je m’agrandis passa le temps

les rechercha têtu de haine

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

les rechercha têtu de haine

planta ma lame en la bedaine

du premier que j’ava trouvé

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

du premier que j’ava trouvé

m’arriva le second damné

lui trancha le membre maudit

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

lui trancha le membre maudit

et le dernier encore en vie

l’estrangla à très forte chaîne

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

l’estrangla à très forte chaîne

et le pendit en haut le chêne

que soit dit que justice règne

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

que soit dit que justice règne

aussi loin que se tient la lune

et que soit sue mon infortune

 

en avant dondi dondaine

en avant dondi dondan

 

Les commentaires sont fermés.