Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.07.2014

Vieil ange minuit

 

dans un salon tout au fond d’un lac

le mur est mou la nuit se détraque

j’ai mis le feu au rideau de pluie

reviens me voir vieil ange minuit

 

j’entends la femme qui descend du singe

elle a des pouces plein les méninges

elle est si pâle qu’elle salit la nuit

elle t’insulte vieil ange minuit

 

je ne veux rien je n’aime personne

ni dieu ni maître ni téléphone

je suis ailleurs c’est ce que je suis

je suis comme toi vieil ange minuit

 

mon chien est noir je sais qu’il le sait

s’il saigne c’est de lucidité

qui a le droit d’avoir une vie

et puis pourquoi vieil ange minuit

 

j’ai vu mon ombre j’ai vu son couteau

et le squelette vêtu de mes os

dans le miroir quelqu’un a vomi

quelqu’un nous en veut vieil ange minuit

Les commentaires sont fermés.