Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.06.2014

Lola

 

elle a la tête

d’un ange cruel

la bouche d’une bête

elle sait qu’elle est belle

et quand elle bouge

le bout de ses ailes

l’air devient rouge

tout autour d’elle

 

j’aime ses mains j’aime son teint

mais j’aime surtout ses seins

 

elle a une paire de dés

au creux de sa main

une bouteille de brandy

dans son sac à main

elle a un vieux poudrier

comme ange gardien

elle est bien protégée

ses cheveux sont teints

 

j’aime son crin j’aime son drain

mais j’aime surtout ses seins

 

elle a de tout petits pieds

une montre brisée

une chatte bouclée

une mère névrosée

un tout petit nez

une lampe dorée

une copine gaie

un panier percé

 

elle a l’air libérée

sur parole seulement

son temps est compté

elle a déjà quinze ans

et quand elle me trompe

avec ses amants

elle sait qu’elle se trompe

et elle se repent

 

j’aime son chien j’aime son serin

mais j’aime surtout ses seins

 

j’aime les nains j’aime les trains

mais j’aime surtout ses seins

Les commentaires sont fermés.