Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.07.2014

Lamento

 

j’ai mis les habits de l’homme barbelé

j’ai mis ses gants qui sont d’ongle et d’acier

j’ai pris la figure de mon ennemi

le vin ne veut pas de moi cette nuit

 

ils sont tous assis autour de la table

on dirait des dieux au fond d’une étable

ce sont des regrets c’étaient des amis

le vin ne veut pas de moi cette nuit

 

c’est encore et toujours la même histoire

entre les veines et le vieux rasoir

je n’ai pas d’excuse pas d’alibi

le vin ne veut pas de moi cette nuit

 

je mendie des mots à ce chien qui dort

s’il sortait de lui il chierait de l’or

il tuerait le mort qui me tue sans bruit

je reparlerais je serais comme lui

le vin ne veut pas de moi cette nuit

 

qui est l’insensé qui jouait au fou

il brûlait la beauté par les deux bouts

il faut être sage comme une momie

le vin ne veut pas de moi cette nuit

 

remets ton masque reprends ton couteau

rallume le noir de toute ta peau

oh fais-moi souffrir oh viens dans mon lit

le vin ne veut pas de moi cette nuit

Les commentaires sont fermés.