Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.07.2014

Le cirque du sommeil

 

les autos sont remplies

de cadavres et de pluie

j’ai un trou dans mon bas

les néons sont si las

que je prenne la couleur

de l’absence pour une heure

que je boive la bouteille

dans le cirque du sommeil

 

les épis qui m’haïssent

les mots qui me maudissent

les poissons qui m’arrêtent

les crétins qui m’écrêtent

ça va bien tout est su

tout est du déjà-vu

c’est le même du pareil

dans le cirque du sommeil

 

les rues tombent dans la nuit

mon cœur est un taudis

tu t’appelles Singapour

et tu vends de l’amour

montre-moi ta blessure

dans la chambre de torture

jette ton appareil

dans le cirque du sommeil

 

Père Noël Père Noël

apporte-moi des bebelles

j’en ai eu j’en veux plus

fourre-toi-les dans le cul

qu’on me laisse me coucher

sous mon arbre débranché

comme se couchent les soleils

dans le cirque du sommeil

 

je m’injecte dans les veines

le temps gris de ma peine

avec la grande aiguille

d’une montre qui scintille

quel sommet de bassesse

la vie passe tout me blesse

le pays des merveilles

c’est le cirque du sommeil

Les commentaires sont fermés.