Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.06.2014

Rapide danseur

 

je suis une femme

certains soirs

j’ai l’œil bleu

et j’ai l’œil noir

je suis aux parfums

aux oiseaux aux bijoux

une rose à mon cou

me tient au chaud

et des musiques

aux accents tristes

règlent mes cycles

sur la piste

où j’habille

ma face de crème

mon corps de crêpe

et mes yeux de problèmes

les soirs où je danse

des valses étranges

en silence

 

je suis un hibou

en plein jour

j’ai l’œil aveugle

et le souffle court

je cherche mon nid

je cherche mon trou

je dors dans un chou

loin de la vie

et des sorcières

aux ongles sales

jouent dans mes nerfs

des reels sauvages

avec de grandes aiguilles

des reels acides

comme des filles

les soirs où j’habille

ma crasse et mes gales

de guenilles

 

je suis un vieux clown

en chômage

je chie des mouches

dans ma cage

j’achète des bouteilles

je paye pour me souvenir

je mendie mon avenir

où tout sera pareil

et les journaux

annoncent ma mort

toujours trop tôt

même en retard

Les commentaires sont fermés.