Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.03.2014

À vos côtés



laissez-moi pas m’éloigner

m’en aller m’ennuyer

mais gardez-moi à vos côtés

juste le temps de m’apprivoiser

j’ai tant cherché pour vous trouver

gardez-moi à vos côtés

 

dans tous mes rêves je vous ai parlé

chicanée maltraitée

mais gardez-moi à vos côtés

si mes colères vous ont blessée

c’est peut-être que vous m’aimiez

gardez-moi à vos côtés

 

pour une poignée de pleurs séchés

je vous aurais abandonnée

mais gardez-moi à vos côtés

effarouché tout étonné

le temps viendra où j’en rirai

gardez-moi à vos côtés

 

j’ai vu mes automnes s’embrumer

mes hivers frissonner

mais gardez-moi à vos côtés

jusqu’au printemps jusqu’à l’été

quand l’air sera bon à manger

gardez-moi à vos côtés

 

et quand le jour voudra baisser

dans mes yeux fatigués

gardez-moi à vos côtés

la nuit qui viendra je le sais

vous laissera dans mes pensées

gardez-moi à vos côtés

oh gardez-moi à vos côtés

Les commentaires sont fermés.