Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.04.2014

Moé j'boé

 

y en a qui triment

y en a qui friment

moé j’boé

y en a qui roulent

y en a qui coulent

moé j’boé

y en a qui niaisent

y en a qui baisent

y en a qui dansent

y en a qui pensent

y en a qui plient

y en a qui crient

moé j’boé

 

j’ai tellement bu

je n’en peux plus

oh quel calvaire

que vais-je faire

je vas aller boire

 

y en a qui volent

y en a qui collent

moé j’boé

y en qui vissent

y en a qui plissent

moé j’boé

y en a qui dorment

y en a qui bumment

y en a qui chassent

y en a qui placent

y en a qui mouillent

y en a qui rouillent

moé j’boé

 

j’ai tellement bu

je n’en peux plus

oh quel calvaire

que vais-je faire

je vas aller boire

 

j’ai tellement bu

je n’en peux plus

oh quel calvaire

que vais-je faire

je vas aller boire

Les commentaires sont fermés.