Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.04.2014

La maison de l'amour



il te faudra le plus long des couteaux

pour toucher mon cœur

et que tu tiennes tête au ciel longtemps

pour être ma sœur

si tu viens me voir un jour

dans la maison de l’amour

 

personne ne s’est jamais assis

de ce côté-ci de mon verre

mais qui pourra jamais prêter

son visage à mon frère

le roi est seul dans la cour

derrière la maison de l’amour

 

je porte en moi le poids de mille enfants

qui n’ont pas pu naître

ils tueraient leur père juste pour voir

la mer par la fenêtre

s’ils avaient droit de séjour

dans la maison de l’amour

 

ce que tu prends ne t’appartient

que le temps que tu tends ta main

mais donne ton âme à mes chiens et tu verras

ils te la rendront bien

si tu viens me voir un jour

dans la maison de l’amour

 

oh viens me voir un jour

dans la maison de l’amour

Les commentaires sont fermés.