Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.05.2014

Angie

 

danse la belle doucement

danse sur le blanc

pour celle qui a tué le temps

danse dans le vent

 

autour de moi fais silence

voile son absence

mouille mes yeux qui se mouillent d’avance

mais fais-le sans violence

 

masque les arbres qui crient en vain

cache leur chagrin

sur leurs plaies étends tes mains

douces de satin

 

efface la trace de son pas

ne la trouble pas

brouille les pistes derrière moi

je ne la reverrai pas

 

et détourne-moi du nord

apaise mon remords

sois moins froide que la mort

nous sommes si peu forts

 

danse la belle doucement

danse dans le vent

pour celle qui a tué le temps

danse comme avant

Les commentaires sont fermés.