Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.06.2014

Patience

 

je pourrai laisser là

mon visage inutile

j’aurai la tête d’un saint

et des souliers de ville

je saurai bien où aller

poser la valise

pour deux heures plutôt qu’une

et jusqu’à l’aube grise

je serai tendre je serai patient

quand j’aurai le temps

je serai doux je serai confiant

quand viendra le temps

 

je dormirai tout le jour

je roulerai toutes les nuits

j’irai boire une bouteille

à Cincinnati

j’irai me faire faire des clés

juste pour le plaisir

de ne jamais m’en servir

et de les perdre et d’en rire

être libre être patient

c’est avoir le temps

je serai seul sous le ciel si grand

quand viendra le temps

 

ici c’est si dur que c’est presque trop dur

je ne peux même plus parler aux murs

j’ai peur de cet homme qui m’attend

au bout de mon temps

 

j’irai voir mon enfant

derrière la clôture

si ses mains sont belles

si ses yeux sont purs

j’oublierai le juge

qui m’a fait punir

dans mes lettres je leur dirai

qu’il ne faut pas mourir

être un homme un homme décent

c’est avoir le temps

j’oublierai ma haine doucement

s’ils me libèrent à temps

Les commentaires sont fermés.